Nous sommes actuellement le Ven Sep 10, 2010 3:25 pm

Heures au format UTC

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: session solo suite ....
MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 8:21 pm 
Administrateur

dsl pas de photo .....

et ca continu ..... me voila parti 7 h 00 du mat ce dimanche 13/09/9 , pour une session solo , eclair , et heureuse , enfin j espere ....

la veille on n'a subit un pitit capot , moi et stan , sur ce meme post , un pitit pin's de sorti en 6h tampis ....je retente ....

et dans la serie des galeres seules je continu ..... lors du trajet mon matos tombe .....aie !!!! verdict deux detecteur explose ( la dernieres session c'etait mon pique bouillette ) , je rammasse les pieces jettent tous dans un sac de rage et go .... mdr je reve apres plus d'un an de session a la dure il me lache sur une petite chute .....

arrive sur le post , la bidouille sur les detecteurs (elastique ... merci ) s'impose , j arrive a avoir des semblant de detecteur ..... mdr ca bip ca tien persque c bon !!!!! a l'arrache ....

ca y est ca peche enfin un peu de tranquilite .....j ai opte pour la meme strategie que les sessions precedentes ( a tord peut etre !!! ), 1 canne en bordure , 2 en pleine eaux ...fil soluble 5 billes et ammorcage de zones ( 20 billes dispatchées + pellet selon distance )

8h30 premier depart ... enfin quelques bips une pression sur le scion mais mon detecteur n hurlais pas et voyant le fil se deplacer lateralement je pris contact , une belle petite commune de 4.5 kg m'ayant fo dire donner du fil a retordre mdr trois fois pour la mettre dans l epuisette, bo comba .....bon moment ....

etonne de la force de ce petit poisson et comble par son combat , et oui meme les petites donne du plaisir !!!!! je me remis en peche aussitot ... a fond mdr ....

il fallut attendre 15h pour entendre le detecteur de ma canne en bordure hurler je me jette dessus , prend contact , la memerre rush direct vers l'obstacle le plus proche ( un arbre immerge ) , obliger de brider dure , le combat est intense , enfaite elle me met mal !!!! mdr forte heureusement elle reparti en pleine ce qui ma permis de finir ca en douceur .......

et la suprise encore une commune une petite de 4.250 kg , bo combat , tjrs aussi etonne de voir de si petit poisson arrive sur le tapis , au vu des combats ..... je n insisterai pas plus juste le tmp d'attendre que mon matos seche de la derniere capture et je pli satisfais deja de ma session .... il m'en fo peu !!! mdr

voila a bientoto ....

Sujet du message: Re: session solo suite ....
MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 9:21 am 

cool tes recit de peche

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC